Whey Phase 4DN USA Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,70 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 2,70 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Whey Phase
Marque : 4DN USA

- Mélange d'isolat, hydrolisat et concentré de whey

- Accélère la synthèse protéique et la prise de muscle

- Améliore les performances et la récupération

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Whey Phase de 4DN USA est une formule de protéines de lactosérum (whey) qui contribue idéalement à la croissance et au maintien du muscle sec.


Fabriquée entièrement à partir de meilleures sources de protéines existantes, Whey Phase est une
matrice multiple de protéines qui maximise la croissance musculaire et accélére considérablement la récupération musculaire.

En plus d'aider à la synthèse des protéines par une absorption améliorée des protéines par l'organisme, Whey Phase améliore également les performances sportives.


Chaque dose (35g) de Whey Phase apporte 24 grammes d'un mélange d’isolats, de concentré et d'isolat hydrolisés de whey de très haute qualité.

Ce complexe de whey possède une biodisponibilité supérieure et une assimilation très rapide dans le sang  qui aide à stimuler immédiatement synthèse des protéine et donc la croissance musculaire.


Grâce à sa valeur biologique très élevée, la whey est considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders pour stimuler la croissance musculaire.
Avec une teneur en acides aminés supérieure (25%) la whey possède une meilleure concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) que toutes les autres sources de protéines.

La whey est une protéine à diffusion rapide très efficace pour le développement et le maintien de la masse musculaire sèche ainsi qu’au bon état du squelette.


La whey est une protéine complète car elle fournit à l’organisme tous les acides aminés essentiels. 
Les acides aminés essentiels (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) sont indispensables à l’organisme et doivent être apportés par l’alimentation car il est incapable de les synthétiser.


Whey Phase
présente l'avantage de contenir :

  • Pro -Energy Carb Matrix : un mélange de glucides essentiels qui aidera à la reconstitution du glycogène après des entrainements intensifs. 
  • Complexe de lipidique. Ces acides gras essentiels sont indispensables à la construction des muscles. Les EFAs ralentissent la digestion des glucides et des protéines, contribuant ainsi à stabiliser la libération d'insuline et d'améliorer la rétention d'azote. Cette matrice contient des CLA (Acides Linoléiques Conjugués), très efficaces pour augmenter la masse musculaire et diminuer la graisse corporelle.

Whey Phase est renforcée en BCAA (leucine, isoleucine, valine) qui favorisent la construction musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.

Whey Phase est également une source importante de L-Glutamine. Indispensable à la croissance musculaire, la glutamine est l'acide aminé est le plus abondant au niveau musculaire. Anti-catabolique, la glutamine améliore considérablement la récupération musculaire et empêche idéalement la dégradation musculaire.


Whey phase est enrichie en créatine monohydrate. Il est scientifiquement prouvé que la prise quotidienne d’au moins 3g de créatine optimise la performance lors d’efforts brefs et intenses tels que la musculation.
La créatine joue un rôle important dans l’apport d’énergie aux cellules et dans la contraction musculaire.
La créatine stimule la synthèse de l’ATP (la molécule énergétique) et permet ainsi de fournir rapidement de l'énergie aux cellules pour les efforts courts et intenses.
La créatine accélère la récupération et réduit les douleurs musculaires. Elle optimise l'hydratation et permet ainsi d'augmenter le volume des cellules et favorise la prise de masse sèche.

Riche en fibre, Whey phase ne pose pas de problèmes de digestion et possède une absorption optimale des protéines de lactosérum.

Conseils d'utilisation :
Mélanger 1 mesure (35 g) de Whey Phase avec 250 ml d’eau ou de lait écrémé, en fonction de vos besoins en protéines.
Pendant les jours d’entrainements consommer au minimum deux doses quotidiennes : une dose dans les 30 minutes qui suivent un entrainement,et une autre soit 30 minutes avant l'entrainement ou entre les repas (selon votre alimentation) ou le matin au réveil selon vos besoins en protéines.
Pour de meilleurs résultats, utiliser le blinder ou le shaker.

(parfum chocolat)


Informations allergenes :
 Contient du lait. Fabriqué dans une usine qui traite également d'oeuf, de soja, d'arachide, de noix arbre, poissons, crustacés / mollusques et crustacés, et les produits du blé.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

Enregistrer

Whey Phase est un produit de la marque 4DN USA.
Acheter Whey Phase pas cher - Whey Phase 4DN USA avis - Whey Phase 4DN USA - Whey Phase dosage - Whey Phase 4DN USA résultats