Brutal Blox Biotech USA Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Arrêté par le fabriquant

Brutal Blox
Marque : Biotech USA

- Complexe d'acides aminés essentiels enrichi en beta-alanine et citrulline

- Soutient la performance, la récupération et la prise de muscle

- Alternative idéale aux protéines

> -- Ce produit n'est plus produit par le fabricant -- <

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Brutal Blox de Biotech USA est un complexe d'acides aminés en poudre à base d'acides aminés essentiels.

Brutal Blox est une alternative efficace à la prise d'une protéine pour soutenir la performance, l'énergie, la récupération, la synthèse protéique et donc la croissance musculaire.

Brutal Blox est fournit un total de 8060 mg d'acides aminés parfaitement dosés dont :

  • 3,6g de BCAA (leucine, isoleucine, valine) dans un ratio optimal pour la prise de muscle,  2:1:1 entre la L-leucine, L-Isoleucine et L-Valine
    Indispensables à la prise de muscles. Ils améliorent la récupération musculaire, diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements.  Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.
  • 2430mg de Lysine, un acide aminé essentiel qui joue un rôle important dans l’assimilation du calcium, la formation des protéines musculaires, la guérison des blessures et la sécrétion par l’organisme des hormones, enzymes et anticorps. La Lysine aide à la bonne formation des muscles, des os et accélère la récupération .
  • 570mg de L-Arginine, un acide aminé conditionnellement essentiel, précurseur de l'oxyde nitrique (NO). Elle augmente les niveaux de NO dans le sang, ce qui favorise l'afflux sanguin et la vasodilatation pour une congestion extrême. Ceci permet un meilleur apport d'oxygène et de nutriments dans des muscles pour une meilleure croissance musculaire. L'arginine augmente les réserves de glycogène, ce qui optimise la force et la récupération après l'entraînement.
  • 660mg de thréonine qui soutient la digestion et promeut la production d'élastine et de protéines. L'élastine permet aux tissus musculaires, tendu après l'entrainement sportif, de retrouver leur état d'origine.
  • 240mg de méthionine, un acide aminé qui veille à la qualité du métabolisme, qui à son tour veille à ce que d'autres substances nutritives soient absorbées plus efficacement et plus rapidement. Ce puissant antioxydant protège les tissus de corps des radicaux libres destructeurs, lutte contre le métabolisme, favorise l'élasticité de la peau,  renforce et protège les cheveux et les ongles. La méthionine contribue à la synthèse protéique et donc la consturction musculaire.
  • 510mg L-phénylalanine, un acide aminé essentiel impliqué dans la production de neurotransmetteurs dans le cerveau. Elle influe positivement sur l'humeur et possède des effets antidépresseurs et analgésiques. 
  • 50mg Norvaline qui inhibe l'enzyme arginase augmentant ainsi les niveaux d'arginine. Grâce à la norvaline, vous pouvez obtenir 60%  de N.O. en plus !



Afin de soutenir parfaitement la performance, Brutal Blox contient de la Beta-Alanine et de la citrulline malate.

La bêta-alanine est un acide aminé non essentiel utilisé par les cellules musculaires pour synthétiser la carnosine.  La carnosine est présente en grande quantité dans les muscles squelettiques, et est localisée de préférence dans les fibres musculaires de type II à contraction rapide.  La libération de ce dipeptide dans l'organisme se traduit par une augmentation de la résistance musculaire, une amélioration dans la contraction musculaire et un retardement de la fatigue. La Beta-Alanine prévient l'hyper-acidité musculaire, retarde la production d'acide lactique, augmente ainsi la capacité de rendement et évite l'apparition des crampes. Avec Beta-Alanine vous pourrez vous entraîner plus dur, plus longtemps !

La Citrulline augmente le niveau d'arginine plasmique dans le sang qui est l'acide aminé précuseur de l'oxyde nitrique (NO). Elle favorise l'afflux sanguin et la vasodilatation pour une congestion extrême. La Citrulline augmente la production d’ATP (Adénosine Triphosphate). L’ATP est la première énergie musculaire, ce qui améliore les performances. La Citrulline potentialise la capacité anaérobique et réduit l’acide lactique et l’ammoniaque, substances qui réduisent la formation de glycogène musculaire et provoquent la fatigue.

Brutal Blox est enrichi en vitamine B6  contribue au bon fonctionnement du métabolisme énergétique et à la réduction de la fatigue. Elle jour un rôle important dans le bon fonctionnement du métabolisme des protéines et dans le dans le bon fonctionnement du système immunitaire.


Conseils d’utilisation :

Mélanger 10g de Brutal Blox avec 400ml d'eau. Prendre une dose après votre entrainement.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

Enregistrer

Brutal Blox est un produit de la marque Biotech USA.
Acheter Brutal Blox pas cher - Brutal Blox Biotech USA avis - Brutal Blox Biotech USA - Brutal Blox dosage - Brutal Blox Biotech USA résultats