Quelle est la meilleure protéine pour sécher ?

Vous nous posez souvent les questions : Quel est la meilleure protéine pour sécher ? Quelle est la protéine la plus efficace en période de régime ? Comment choisir ma protéine pour réussir ma sèche ?

Le régime ou la sèche sont des périodes difficiles à appréhender qui demandent beaucoup de rigueur. La nutrition est un paramètre primordial à bien gérer pour réussir à éliminer les graisses indésirables. L'organisation de sa supplémentation doit donc être parfaitement adaptée pour optimiser vos résultats. Nous allons donc vous donner quelques conseils dans le choix de votre protéine.

qu'appelle-t-on "proteine de sèche" ?

Le terme "protéine de sèche" ne désigne pas une source de protéine spécifique mais une whey protéine qui présente une composition adaptée à un objectif de régime ou de sèche. Concrètement, une protéine idéale en période de régime/sèche doit être la plus qualitative possible, c'est à dire sans glucides (sucres) et sans lipides (acides gras saturés). Ainsi, vous apportez à votre organisme des protéines de haute qualité et contrôlez parfaitement vos macros nutritionnelles. En effet, vous répondez à vos besoins en protéines et évitez les calories indésirables provenant des glucides et lipides superflux.

Pour plus d'informations à ce sujet, nous vous conseillons de découvrir notre article dédié : Quelle est la différence entre une whey protéine classique et une protéine de sèche ?

En période de sèche il est donc nécessaire de vous orienter vers des produits peut-être un peu plus qualitatifs qu'à votre habitude pour respecter la rigueur alimentaire imposée par un régime. Pour vous aider dans votre choix, nous vous avons fait une petite sélection des produits les plus appréciés par notre communauté. Attention toutefois : il exsite une multitude de produits de très haute qualité qui mériteraient d'être présents dans cette liste qui est donc non-exhaustive !

Les protéines de sèche préférées des sportifs

Parmi les protéines de régime les plus appréciées par les sportifs, vous pouvez retrouver :

1. Iso whey zero de biotech usa

L'Iso Whey Zero de Biotech USA est une whey protéine reconnue et utilisée par une multitude de sportifs professionnels et amateurs. L'Iso Whey Zero de Biotech USA est une whey idéale pour la sèche car elle ne contient ni sucres, ni graisses et plus de 85% d'isolat de protéines. Iso Whey Zero de Biotech USA est indéniablement l'une des whey protéines les plus qualitatives du marché à l'heure actuelle. De plus Iso Whey Zero de Biotech USA est réputée pour ses parfums absoluments délicieux, un vrai plus au quotidien !

Retrouvez toutes les informations sur Iso Whey Zero de Biotech USA via le lien : Iso Whey Zero de Biotech USA

2. 100% whey isolate de scitec nutrition

100% Whey Isolate de Scitec Nutrition est un isolat de whey protéine. 100% Whey Isolate Scitec Nutrition est une protéine dosée à 80% de protéine. 100% Whey Isolate Scitec Nutrition s'appuie sur une composition extrêmement qualitative (faible en glucides et lipides) pour vous offrir un apport protéique de premier choix, idéal en sèche. 100% Whey Isolate Scitec Nutrition présente un excellent rapport qualité/prix, d'où son franc succès sur le marché depuis plus de 10 ans !

Retrouvez toutes les informations sur 100% Whey Isolate de Scitec Nutrition via le lien : 100% Whey Isolate Scitec Nutrition

3. 100% whey gold standard de optimum nutrition

100% Whey Gold Standard de Optimum Nutrition est tout simplement la whey protéine la plus vendue au monde ! 100% Whey Gold Standard Optimum Nutrition est un mélange d'isolat de whey et de concentré de whey dosé à 78% de protéine. Compte-tenu de la qualité de sa composition et de ses matières première, la consommation de 100% Whey Gold Standard Optimum Nutrition est pertinente tout au long de l'année, même en période de régime ! 100% Whey Gold Standard Optimum Nutrition se décline en une multitude de parfums très savoureux pour varier les plaisirs au quotidien.

Retrouvez toutes les informations sur 100% Whey Gold Standard de Optimum Nutrition via le lien : 100% Whey Gold Standard de Optimum Nutrition

4. nitro tech de muscletech

Nitro Tech de MuscleTech est la meilleure vente de whey protéine aux Etats-Unis, rien que ça ! Nitro Tech de MuscleTech contient plus de 83% d'isolat de protéine et presque 0 glucides/lipides. La composition Nitro Tech de MuscleTech justifie pleinement sa réputation tant la formule est qualitative et pertinente : ajout d'enzymes digestives, de créatine, de bcaa, etc. Nitro Tech de MuscleTech existe en plusieurs goûts originaux et délicieux : Brownie, Cappuccino, Cookies&Cream, etc.

Retrouvez toutes les informations sur Nitro Tech de MuscleTech via le lien : Nitro Tech de MuscleTech

5. pure isolat de 3xl nutrition

Pure Isolat de 3XL Nutrition est un isolat de whey dosé à 91.8% de protéines, hallucinant ! Pure Isolat est une création récente du fabricant espagnol 3XL Nutrition, devenue une référence sur le marché en un temps record ! La formule de Pure Isolat de 3XL Nutrition est simple et efficace : très peu de sucres et d'acides gras et un apport supplémentaire en BCAA et L-Glutamine. Pure Isolat de 3XL Nutrition  est un allié de premier choix pour un régime ou une sèche. Mention spéciale à leur parfum Oreo, exceptionnel !

Retrouvez toutes les informations sur Pure Isolat de 3XL Nutrition via le lien : Pure Isolat de 3XL Nutrition 


A titre d'exemple, nous aurions pu également citer : Impact Whey Isolate de MyProtein, le ISO.100 de DymatizeIsopure, Iso de Bulk NutritionLean Whey de Optimum Nutrition, Hydro Whey Zero de Biotech USA, Isolate LXir de Impact Nutrition, Pure Whey Isolate 95 de Olimp NutritionZero Sugar Zero Fat Isogreat de Scitec Nutrition, ou encore Combat 100% Isolate de MusclePharm.

Si cet article vous a intéressé, vous retrouverez tous nos articles et études sur Nutripédia au lien suivant : Nutripédia

Commentaires

Laissez votre commentaire