Support & Recovery PHD Woman Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,30 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,30 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Arrêté

Support & Recovery
Marque : PHD Woman

- Formule de récupération riche en protéines, vitamines et minéraux

- Spécialement adapté aux femmes

- Favorise le tonus musculaire

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Nutridiscount

Support & Recovery de la marque PHD Woman est une formule de récupération riche en protéines, en vitamines et en minéraux.


Support & Recovery
est un shake spécialement formulé pour les femmes qui peut être utilisé avant ou après l'effort physique.

Support & Recovery est conçu pour soutenir un mode de vie actif, favoriser le tonus musculaire, améliorer la récupération et réduire la fatigue.


Support & Recovery
possède une haute teneur en protéines (20.1g) qui contribuent au tonus musculaire. Support & Recovery est enrichi en L-Glutamine et par une combinaison de vitamines et minéraux adaptée aux femmes.

La L-Glutamine est l'acide aminé le plus abondant au niveau musculaire. Anti-catabolique, la glutamine améliore considérablement la récupération musculaire, la synthèse protéique, le système immunitaire et lutte contre la dégradation musculaire

Support & Recovery est disponible dans trois saveurs délicieuses, idéales pour pour se faire plaisir sainement sans avoir à culpabiliser !


Conseils d'utilisation :

Consommer une portion (30g) de Support & Recovery de PHD Woman avec 250ml d'eau froide une à deux fois par jour de préférence avant et/ou après l'entrainement.
Les périodes idéales pour utiliser Support & Recovery sont :
- 90 minutes avant l'exercice pour soutenir les besoins nutritionnels
- Immédiatement après l'exercice pour aider à la récupération.

Ingrédients (chocolat-cookie) :
Mélange de protéines (isolat de protéines de lait, isolat de protéines de soja); Mélange de glucides (maltodextrine, farine d'avoine, amidon de maïs), cacao maigre en poudre, lait écrémé en poudre, mélange de vitamines et minéraux (phosphate dipotassique, monohydrate de dextrose, oxyde de magnésium, acide ascorbique, fer pyrophosphate, vitamine E-acétate, Niacinamide, biotine , vitamine A-acétate, calcium-D-pantothénate, oxyde de zinc, gluconate de cuivre, sulfate de manganèse, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, cholécalciférol, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, iodure de potassium, vitamine B12, chlorure de chrome, vitamine K1, sélénite de sodium), arômes, épaississant (CaBrageenan), L-glutamine, sel, édulcorant (sucralose)

Informations allergènes : Contient: gluten, avoine, soja et le lait. Peut contenir: oeufs, arachides et noix.
Ce produit convient aux végétariens.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire.
Le remplacement de deux des repas constituant la ration journalière d’un régime hypocalorique par des BodyShaper® Weight Loss substituts de repas contribue à la perte de poids.
Par conséquent, les autres aliments et repas consommés doivent être en accordance avec des aliments faibles en calories.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 
Ne contient pas d'éphedrine ou d'ephedra.

Support & Recovery est un produit de la marque PHD Woman.
Acheter Support & Recovery pas cher - Support & Recovery PHD Woman avis - Support & Recovery PHD Woman - Support & Recovery dosage - Support & Recovery PHD Woman résultats