Muscle Transform Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

 

Muscle Transform est le tout nouveau booster de testostérone pour pratiquant débutant et avancé de chez Stacker 2.
 

A la pointe de l’innovation Stacker 2 propose avec Muscle Transform un booster de testostérone qui se démarque de la concurrence.

Fini le tribulus terrestris, Muscle Transform ne contient que des ingrédients parfaitement dosés aux vertus scientifiquement prouvées qui agissent en synergie.
 

Muscle Transform augmente de façon impressionante le niveau de testostérone (libre) et le taux d’hormones de croissance (hormone HGH).

Muscle Transform diminue également le taux d'œstrogène et limite le niveau de cortisol qui est à l’origine du stress et donc de la dégradation musculaire. Pour une meilleure croissance et puissance musculaire, il est essentiel que le niveau de testostérone soit augmenté et que le niveau de cortisol reste faible.

Grâce à la formule révolutionnaire de Muscle Transform, le corps se trouve au bout de quelques jours seulement dans un état physiologique optimal qui permet une augmentation extrême de la force et de la masse musculaire sans effets secondaires néfastes.

 

Les avantages de Muscle Transform

  • Augmentation importante du niveau de testostérone
  • Augmentation taux d’hormones de croissance
  • Un croissance musculaire maximale
  • Un gain significatif de force musculaire
  • De meilleures performances à l'entrainement
  • Diminution des œstrogènes
  • Augmentation de la vascularisation pour une meilleure assimilation des nutriments et une meilleure congestion
  • Une augmentation de la libido
  • 100% naturel et sûr

 

Quels sont les ingrédients de Muscle Transform

  • Acide aspartique D (3g)
    Conformément aux études scientifiques, il a été démotnré que 3 000 mg d’acide aspartique D augmente les valeurs naturelles de la testostérone de plus de 40 % ! L’acide aspartique D est entièrement biologique et son utilisation est sûre à 100 %, sans effets secondaires.
    L’acide aspartique D augmente la quantité totale de protéines sTAR (la protéine déterminante dans la production de la testostérone), ce qui augmente donc la production de testostérone. 
  • 3,4-Divanillyle-Tetrahydrofurane – Extrait d’Urtica Dioica 
    Permet de diminuer la SHBG et donc d’augmenter la testostérone libre. La SHBG est une substance qui s’allie à la testostérone et la rend inutilisable pour la croissance musculaire. De plus, cet extrait rend les récepteurs plus sensibles à l’insuline et améliore donc la vascularisation, ce qui favorise l’absorption des substances nutritives et ainsi le développement musculaire.
  • Ecdystérone et Gelée royale 
    L’ecdystérone, associée à de l’extrait de gelée royale stimule la croissance de la masse musculaire tout en réduisant les graisses corporelles. L’ecdystérone améliore la résistance musculaire en stimulant le stockage de glycogène et la production d’hémoglobines, les protéines présentent dans le sang, et dans les globules rouges, qui transportent l’oxygène.
  • Icariine (Epimedium Sagittatum 40 %)
    Stimule la production d’hormones LH supplémentaires en luttant contre le cortisol, qui affaiblit les muscles. Les isoflavones ralentissent la dégradation de la testostérone dans le foie, ce qui prolonge ses effets actifs et permet d’en augmenter la concentration. L’icariine est également connue pour ses effets anti-oxydants.
  • Acide Borique et Magnésium
    Acide Borique est un élément biologiquement actif qui influe positivement sur le magnésium et qui augmente également la testostérone. Le magnésium contribue à une bonne contraction musculaire. En quantités suffisantes, il veille à la souplesse des exercices, diminue les blocages ou les crampes musculaires.
  • Extrait de champignon de Paris
    C'est un puissant agent anti-œstrogène qui aide à augmenter le niveau de testostérone. Les œstrogènes sont responsables entre autres de l’augmentation du pourcentage en graisse.
  • Vitamine B1 (Thiamine)
    C'est une coenzyme essentielle pour la conversion des hydrates de carbone (amidon et sucres) en énergie. Un faible taux de thiamine augmente la teneur en acide lactique dans le sang, ce qui se traduit par la fatigue. La vitamine B1 contribue de plus à améliorer les fonctions cardiaques et stimule votre système nerveux.
  • Charantine (Momordica Charantia 15 %)
    Elle purifie le sang, ce qui a des effets positifs sur la digestion et sur l’appétit. 

 

Muscle Transform s’utilise sous forme de cure.


En prenant la dose quotidienne recommandée de Muscle Transform, vous verrez en quelques jours seulement les changements : Vos entraînement seront plus intenses et vos muscles seront plus denses et volumineux que jamais !

 

 

 

Conseils d'utilisation :
Prendre 4 capsules de Muscle Transform avant le petit-déjeuner et 4 capsules avant le coucher. Les premiers effets se font sentir après 6 à 10 jours. A utiliser pendant 6 semaines pour des effets maximum puis faire une pause. 


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 
Né contient pas d'éphedrine ou d'ephedra.

 

 


Muscle Transform est un produit de la marque Stacker 2.
Acheter Muscle Transform pas cher - Muscle Transform Stacker 2 avis - Muscle Transform Stacker 2 - Muscle Transform dosage - Muscle Transform Stacker 2 résultats