X-TREME Aminostrong Inkospor Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Arrêté

X-TREME Aminostrong
Marque : Inkospor

- Peptides d'acides aminés issus de l'hydrolysat de protéines de lait

-Soutient la performance et l'énergie

- Très efficace pour le développement de la masse musculaire

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Nutridiscount

X-TREME Aminostrong de Inkospor est une formule de peptides d'acides aminés idéale pour soutenir de façon efficace la performance et le développement de la masse musculaire.


X-TREME Aminostrong est un produit alimentaire diététique à base de petits peptides et jusqu'à 10 % d'acides aminés libres obtenus par hydrolyse enzymatique de protéines de lait.

Grâce à sa haute teneur en acides aminés (ornithine, proline...) X-TREME Aminostrong est un supplément particulièrement efficace dans le cadre des entraînements de body building et de prise de masse pour soutenir la croissance musculaire, la récupération et l'énergie.


X-TREME Aminostrong possède un aminogramme complet comprenant tous les acides aminés essentiels, semi-essentiels et non-essentiels.

X-TREME Aminostrong est naturellement très riche en BCAA, les acides aminés essentiels indispensables à l’organisme qui doivent être apportés par l’alimentation car il est incapable de les synthétiser. Les BCAA sont des acides aminés clés pour les sportifs.


Ils sont indispensables à la prise de muscle. Ils améliorent la récupération musculaire, diminuent la fatigue et luttent contre le catabolisme.


Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent la capacité à l'entrainement ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène
.



Conseils d'utilisation :
Prendre 6 comprimés de X-TREME Aminostrong de Inkospor jusqu'à 3 fois par jour, ou en fonction de vos besoins quotidiens. Consommer de préférence avant et après l'entrainement et entre les repas les jours de repos.


Ingrédients : Hydrolysat de protéines de lactosérum (Nouvelle-Zélande), anti-agglomérant : dioxyde de silicium et stéarate de magnésium. Peut contenir des traces de gluten, oeuf et de soja.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

X-TREME Aminostrong est un produit de la marque Inkospor.
Acheter X-TREME Aminostrong pas cher - X-TREME Aminostrong Inkospor avis - X-TREME Aminostrong Inkospor - X-TREME Aminostrong dosage - X-TREME Aminostrong Inkospor résultats