Amino Drive PHD Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Amino Drive de PHD Nutrition est une formule complète d'acides aminés conçue pour soutenir la croissance musculaire maigre et les performances à l'entraînement.

Amino Drive ne contient pas de stimulants type caféine et est ainsi une excellente alternative aux booster d'entraînement classique riches en caféine.

Amino Drive maximise la synthèse des protéines musculaires, ce qui favorise la croissance musculaire maigre après l'entraînement.
Amino Drive
soutient à merveille les athlètes lors des entraînements en augmentant l'énergie et la performance musculaire.
Amino Drive 
améliore également la récupération post-entraînement.

Amino Drive contient un mélange de glucides (maltodextrine, dextrose) à libération prolongée, qui fournit une énergie immédiate et durable à l'organisme pour faire face idéalement à des entraînements intensifs.

Chaque dose d'Amino Drive apporte 4g de BCAA (leucine, valine, isoleucine) qui favorisent la construction musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Ils aident à reconstituer les réserves de glycogène.

Amino Drive est enrichi en vitamine B6 (1,4mg par portion), un nutriment essentiel pour aider à réduire la fatigue. La vitamine B6 contribue à la formation des globules rouges normaux. Les globules rouges sont d'une importance cruciale pour tous les athlètes car ils transportent l'oxygène vers les muscles, ce qui nous permet de s'entraîner plus longtemps et d'alimenter idéalement les muscles.

Amino Drive est riche en glutamine (2,5g par dose), l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme qui améliore significativement la volumisation cellulaire et la récupération musculaire.

Chaque dose d'Amino Drive contient 500mg de N-acétyl L Carnitine, un excellent allié pour perdre du poids et à améliorer ses performances athlétiques. Cet acide aminé aide à déstocker les graisses à des fins énergétiques car elle contribue à transporter les graisses dans les mitochondries des cellules, ou elles sont brûlées pour servir de source d'énergie pendant l'exercice.

Amino Drive contient 3g de taurine par dose. Cet acide aminé favorise la construction musculaire et l'anabolisme en participant notamment à la synthèse protéique des muscles et en luttant contre le catabolisme. La taurine optimise les performances autant physiques que psychiques. Elle améliore l'endurance, la récupération et limite la fatigue.


On  retrouve également 3g de L-Tyrosine par dose. Parfois appelée 4-hydroxyphénylalanine, la L-Tyrosine est l'un des 22 acides aminés utilisés pour synthétiser des protéines et très utilisé en tant qu'énergisant pré-entrainement et pour la perte de poids.

Enfin Amino Drive possède 93mg par portion de Dimethlyaminoethanol (DMAE, à ne pas confondre avec le DMAA, stimulant interdit (souvent appelé extrait de géranium), formulé en choline et reconnu pour améliorer l'humeur, la vigilance et les troubles déficitaires de l'attention.

 

Amino Drive est un supplément de haute qualité qui convient aussi bien aux culturistes et les athlètes de la force, aux pratiquants de sports par équipe, aux pratiquants d'arts martiaux mixtes ou plus généralement tous les athlètes qui cherchent un avantage concurrentiel.


Conseils d’utilisation :
Mélanger 1 dose (25g) d'Amino Drive de PhD Amino dans 250ml d'eau froide de glace et agiter pendant 10 secondes. Utilisez jusqu'à 2 portions par jour.
Consommez de préférence 15 minutes avant l'entrainement. La seconde dose peut être utilisé en tout début de matinée ou pendant la journée lorsqu'un coup de pouce en acides aminés est nécessaire.


Informations allergenes : Fabriqué dans un atelier qui gère gluten, arachides, les œufs, les noix, le soja et les produits laitiers.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ce produit ne contient pas d'éphédrine ou d'éphédra.

Amino Drive est un produit de la marque PHD.
Acheter Amino Drive pas cher - Amino Drive PHD avis - Amino Drive PHD - Amino Drive dosage - Amino Drive PHD résultats