Total Milk and Whey My Protein Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,20 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,20 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Arrêté par le fabriquant

Total Milk and Whey
Marque : My Protein

- Mélange d'isolat de whey et de protéine de lait (riche en caséine)

- Libération rapide et durable d'acides aminés

- Soutient le développement musculaire et la récupération

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Total Milk and Whey de MyProtein est un mélange à libération rapide et lente qui combine de l'isolat de whey à diffusion rapide et de la protéine de lait riche en caséine micellaire à diffusion lente afin de soutenir de façon optimale les objectifs sportifs (développement musculaire par exemple), et un mode de vie actif et physique.


Avec plus de 86 grammes de protéines pour 100 grammes de produit, Total Milk and Whey est un complexe très riche en protéines dont les proportions de protéine de lait et d'isolat de lactosérum ont été standardisées dans un rapport de 60:40.


L'isolat de whey est la forme "haut de gamme" de la whey, pauvre en glucides et lipides avec environ 90% de protéines, une teneur en acides aminés et vitesse d'aborption exceptionnelles !
Grâce à sa valeur biologique très élevée, la whey est considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders.
En effet, avec une teneur en acides aminés supérieure (25%) cette protéine à diffusion rapide possède une meilleure concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) que toutes les autres sources de protéines.


Pour un action longue durée, la digestion rapide de la whey est complétée par des protéines de lait riche en caséine micellaire naturelle. La caséine micellaire est la meilleure source de protéine à digestion lente. Elle permet de diffuser continuellement (jusqu’à 7 ou 8 heures) des acides aminés dans le sang. La caséine est la protéine la plus efficace contre le catabolisme. Elle facilite l’assimilation des acides aminés.


L'association de ces deux sources de protéines offre un superbe profil en acides aminés et fournit aux muscles un apport de nutriments idéal tant pour la récupération que pour le développement musculaire.

Total Milk and Whey est donc un complexe qui permet une diffusion immédiate et durable des acides aminés essentiels pour stimuler de façon optimale la synthèse protéique et maximiser ainsi la construction musculaire, la récupération, les performances et la reconstitution des réserves de glycogène.


Total Milk and Whey
est une source exceptionnelle d'acides aminés essentiels et non-essentiels.
Les acides aminés essentiels (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) sont indispensables à l’organisme et doivent être apportés par l’alimentation car il est incapable de les synthétiser.

Total Milk and Whey est naturellement très concentré en BCAA, les acides aminés indispensables au métabolisme musculaire sur le plan structurel et sur le plan énergétique.
Les BCAA contribuent à la synthèse des protéines, favorisent la croissance musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et luttent contre le catabolisme. Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.


Total Milk and Whey est faible teneur en lipides, en glucides.


Grâce à son action progessive, Total Milk and Whey est un complexe de protéine qui convient au coucher, en collation ou après l'entrainement que ce soit en période de sèche ou de prise de masse musculaire maigre.


Total Milk and Whey se mélange instantanément et possède de très bons goûts.


Conseils d’utilisation : 
Mélanger 1 mesure (30g) de  Total Milk and Whey avec 300 à 350ml d’eau ou de lait dans un shaker (moins la quantité de liquide est importante, plus le mélange sera épais). Consommer 2-3 fois par jour, en fonction de vos besoins en protéines, de préférence immédiatement après l'entrainement, le matin au réveil, au coucher ou pendant la journée (en collation par exemple) lorsqu'un apport en protéines est nécessaire.


Informations nutritionnelles :
Pour 30 g:
Énergie 110,4Kcal
Protéine (sur base sèche) 26,0 g
Protéine (telle quelle) 25,3 g
Glucides 1 g
Lipides 0,6 g


Ingrédients :
Concentré de protéine de lait*, isolat protéique de lactosérum*, poudre de cacao (arômes chocolat uniquement), aromatisant (options aromatisées uniquement), émulsifiant (lécithine de soja), édulcorant (Sucralose® [options aromatisées uniquement]), colorant (rouge betterave [arôme crème fraise uniquement]). *Dérivé du lait.


Précautions :

Ce produit est un complément alimentaire.
Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 
Né contient pas d'éphedrine ou d'éphédra.

Total Milk and Whey est un produit de la marque My Protein.
Acheter Total Milk and Whey pas cher - Total Milk and Whey My Protein avis - Total Milk and Whey My Protein - Total Milk and Whey dosage - Total Milk and Whey My Protein résultats