Monster Milk Cytosport Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,50 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,50 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

 > -- Cet article n'est plus produit par le fabricant -- <



Très réputé, Monster Milk de Cytosport est un complexe de protéines de haute qualité conçu pour stimuler une croissance musculaire sèche maximale tout en ayant des muscles plus forts. Monster Milk est l'un des best sellers mondial de sa catégorie !



Chaque dose de Monster Milk contient 50 grammes d'un complexe de sources de protéines à digestion lente et rapide.
Ce mélange permet une diffusion immédiate et durable des acides aminés et nutriments nécessaires à la croissance musculaire, la récupération et la reconstitution des réserves de glycogène.


Ainsi, Monster Milk possède un mélange de d'hydrolysats, de concentrés et d'isolats de whey à diffusion très rapide dans le sang pour stimuler immédiatement la croissance musculaire.
Grâce à sa valeur biologique très élevée, la whey est considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders.
En effet, avec une teneur en acides aminés supérieure (25%) cette protéine à diffusion rapide possède une meilleure concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) que toutes les autres sources de protéines.


Pour un action optimale, la digestion rapide de la whey est complétée par des protéines de lait riche en caséine micellaire, concentrés et isolats et caséinates. La caséine Micellaire est la meilleure source de protéine à digestion lente. Elle permet de diffuser continuellement (jusqu’à 7 ou 8 heures) des acides aminés dans le sang. La caséine est la protéine la plus efficace contre le catabolisme. Elle facilite l’assimilation des acides aminés.



Monster Milk est très riche en acides aminés et possède un puissant rapport BCAA 3:1:1 (leucine:isoleucine:valine), une première dans l'industrie pour les poudres de protéines complètes. Les BCAAfavorisent une bonne construction musculaire et  améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.

Monster Milk est enrichi par PepForm® (peptides leucine) et la forme libre L-leucine afin d'assurer l'absorption de la leucine rapide. Des recherches récentes universitaires montrent que la leucine est un facteur clé pour la croissance musculaire. Elle aide à ralentir les dommages musculaires après un entraînement intense en augmentant la synthèse des protéines musculaires.



Monster Milk
contient des glucides facilitant l'utilisation des protéines. Ces glucides promeuvent l'insuline, une hormone anabolisante qui
favorise une absorption efficace des acides aminés et leur utilisation dans les tissus musculaires.



Monster Milk possède également de nombreux avantages et comprend notamment :

  • 3 grammes de créatine monohydrate Creapure® pour avoir puissance musculaire explosive ! Il est prouvé scientifiquement que la créatine permet un gain important d'énergie, d'endurance et de puissance musculaire pour de meilleures performances à l'entraînement. Elle favorise la volumisation cellulaire et le développement musculaire.
  • 2,5 g de bétaïne anhydre qui aide à protéger la fonction musculaire.
  • 5 grammes de L-glutamine ajoutés. C'est l'acide aminé le plus abondant dans l’organisme. La glutamine améliore considérablement la volumisation cellulaire et la récupération musculaire.
  • 250mg de Aminogen ® qui aide à la digestion des protéines en peptides et les acides aminés pour des résultats optimaux.



Enfin, mention spéciale aux goût de Monster Milk particulièrement savoureux.


Vous souhaitez gagner en masse musculaire sèche ? En force ? En volume et en densité musculaire ? Monster Milk est le produit qu'il vous faut !

Conseils d’utilisation :  Mélangez une dose de Monster Milk avec 300 à 400 ml de lait ou d’eau. Consommez Monster Milk de préférence immédiatement apres l’entraînement, au réveil ou en collation entre vos repas.

(Parfum chocolat)


Informations allergènes :
produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs et du blé. Contient des ingrédients dérivés du lait et du soja.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

Enregistrer

Monster Milk est un produit de la marque Cytosport.
Acheter Monster Milk pas cher - Monster Milk Cytosport avis - Monster Milk Cytosport - Monster Milk dosage - Monster Milk Cytosport résultats