Mass Effect Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2,10 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 2,10 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Mass Effect
Marque : San Nutrition

- Gainer de haute qualité riche en calories et glucides issus de céréales

- Complexe de protéines à digestion progressive

- Enrichi en créatine monohydrate et L-Glutamine

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Nutridiscount

Mass Effect de San Nutrition est un gainer de haute qualité riche en calories spécialement conçu pour stimuler une prise de masse ultra rapide.

Pour développer la masse musculaire, il faut avoir un apport calorique supérieur à la dépense énergétique.
Dans cette optique, un apport important de protéines, de glucides et de lipides qui fourniront toute l’énergie dont à besoin l’organisme pour développer la masse musculaire et faire face à des entraînements intensifs.
Les recherches scientifiques ont démontré qu'un isolat de protéine d'assimilation rapide, combiné à un haut niveau d'insuline, permet une croissance musculaire maximale.


Mass Effect combine parfaitement complexe de protéines à digestion progressive, bons glucides et acides gras essentiels afin d'apporter
tous les nutriments nécessaires aux personnes ayant du mal à prendre du poids pour développer efficacement leur masse musculaire.


Mass Effect
possède un un puissant complexe de protéines multi-sources anti-catabolique à libération progressive qui permet une absorption rapide et durable d'acides aminés dans le sang.

Mass Effect contient un mélange de protéines à diffusion rapide (concentrés de whey, isolats de whey et isolats de whey hydrolysée) et de protéines à diffusion lente (caséine micellaire, protéine de lait, caséinate de calcium).

La whey est une protéine à diffusion très rapide dans le sang idéale pour stimuler immédiatement la synthèse protéique et la croissance musculaire. Grâce à sa valeur biologique très élevée, la whey est considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders.
En effet, avec une teneur en acides aminés supérieure (25%) cette protéine à diffusion rapide possède une meilleure concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) que toutes les autres sources de protéines.

Pour une action optimale longue durée, la digestion rapide de la whey est complétée par des protéines de lait (80% de caséine et 20% de whey) et de la caséine micellaire naturelle. La caséine est la meilleure source de protéine à digestion lente. Elle permet de diffuser continuellement (jusqu’à 7 ou 8 heures) des acides aminés dans le sang. La caséine est la protéine la plus efficace contre le catabolisme. Elle facilite l’assimilation des acides aminés.


Mass Effect
contient un mélange de glucides de haute qualité à base de céréales et de riz brun qui fournit de l'énergie, des calories, optimise l'effet anabolisant de l'insuline, ce qui permet à l'organisme de construire la masse musculaire de qualité sans graisses. Cette matrice de bons glucides favorise la reconstitution rapide du glycogène et des niveaux de sucre dans le sang stabilisés qui vous permettront de faire face à des entraînements intenses.


Pour des résultats optimaux, Mass Effect est enrichi en acides gras essentiels riches en omega-3 pour soutenir le bon fonctionnement de l'organisme, l'anabolisme, la croissance musculaire, la santé et la performance. Les bonnes sources d'acides gras aident à réduire la douleur induite par l'entraînement, améliorent les fonctions hormonales et fournissent de l'énergie.


Mass Effect est très riche en acides aminés et fournit à l’organisme tous les acides aminés essentiels et non-essentiels qui aident à lutter contre la dégradation musculaire, améliorer considérablement la récupération musculaire et les performances.
Les acides aminés essentiels (Histidine, Isoleucine, Leucine, Lysine, Méthionine, Phénylalanine, Thréonine, Tryptophane, Valine) sont indispensables à l’organisme et doivent être apportés par l’alimentation car il est incapable de les synthétiser.


Mass Effect est fortement dosée en BCAA (leucine, valine, isoleucine), les acides aminés indispensables à l'organisme sur le plan structurel et sur le plan énergétique. Les BCAA favorisent la croissance musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.


Mass Effect est particulièrement riche en L-Glutamine, l'acide aminé est le plus abondant au niveau musculaire. Anti-catabolique, la glutamine améliore considérablement la récupération musculaire, la synthèse protéique, le système immunitaire et lutte contre la dégradation musculaire.

Mass Effect contient également de la créatine monohydrate. Il est scientifiquement prouvé que la prise quotidienne d’au moins 3 g de créatine monohydrate optimise la performance lors d’efforts brefs et intenses tels que la musculation.  La créatine joue un rôle important dans l’apport d’énergie aux cellules et dans la contraction musculaire. La créatine stimule la synthèse de l’ATP (la molécule énergétique) et permet ainsi de fournir rapidement de l'énergie aux cellules pour les efforts courts et intenses.  La créatine optimise l'hydratation cellulaire et permet ainsi d'augmenter le volume des cellules via une meilleure absorption des nutriments par les muscles et favorise la prise de masse sèche. La créatine améliore la récupération et réduit les courbatures.

Mass Effect est riche en fibres et reste faible en sucres (seulement 9g par dose de 300g).

Mass Effect possède des très bons goûts et une texture agréable.


Conseils d’utilisation :
 
Mélanger 4 à 8 mesures (149.65g à 299.3g) de Mass Effect avec 400 à 600ml d’eau ou de lait dans un shaker (moins la quantité de liquide est importante, plus le mélange sera épais). Consommer 1 à 3 fois par jour, en fonction de vos besoins, de préférence immédiatement après l'entrainement, le matin au réveil ou pendant la journée (en collation par exemple) lorsqu'un apport en protéines et en calories est nécessaire.


(parfum chocolat)

Ingrédients :
Matrice de glucides MyoCarb (polymères de glucose dérivés de céréales, son de riz en poudre [germé], graines de lin en poudre), Mass Effect OctaPure 8 Protein Fusion (protéine de riz brun germé dégraissé SPI-90, isolat protéique de lactosérum hydrolysé, caséine micellaire, isolat de protéine de lait, caséinate de calcium, concentré protéique de lactosérum, isolat protéique de lactosérum, L-glutamine), Mass Effect créatine Mass Fusion (monohydrate de créatine), Matrice de crème de tournesol non laitiers (huile de tournesol, sirop de glucose déshydraté, caséinate de sodium (dérivé du lait), monoglycérides, diglycérides , phosphate dipotassique, lécithine de soya, tocophérols, triglycérides à chaîne moyenne), arômes naturels et artificiels, (maltodextrine, poudre de cacao naturel, extraits naturels), alginate de sodium, acésulfame-K


Informations allergènes :
Contient lait, le soja et le maïs. Fabriqué dans une usine qui traite aussi des oeufs, des mollusques et crustacés, poissons, soja, arachides, fruits à coque et des ingrédients laitiers.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire hyperglucidique et hyperprotéiné. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

Mass Effect est un produit de la marque San Nutrition.
Acheter Mass Effect pas cher - Mass Effect San Nutrition avis - Mass Effect San Nutrition - Mass Effect dosage - Mass Effect San Nutrition résultats