Nitric Fuel Twinlab Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Nutridiscount

Nitric Fuel de Twinlab est un booster d'entraînement vasodilatateur qui vous donnera une congestion extrême et un puissance sans égale à l'entrainement !


Nitric Fuel octroie une congestion intense grâce à l'effet volumisateur cellulaire de l'oxyde nitrique (à partir de Di-arginine Malate et Citruline Malate).
Nitric Fuel ne s'arrète pas là : il améliore la résistance, l'endurance et la puissance musculaire et ainsi la performance sportive.


Nitric Fuel est une combinaison parfaitement dosée d'ingrédients reconnus pour leur efficacité :

  • Di-arginine Malate et Citruline Malate, deux précurseurs de l'oxyde nitrique (NO) qui augmente les niveaux de NO dans le sang, ce qui favorise l'afflux sanguin et la vasodilatation pour avoir une congestion extrême à l'entraînement. Ceci permet un meilleur apport d'oxygène et de nutriments dans des muscles pour une meilleure croissance musculaire.
  • De la Beta-Alanine qui améliore significativement l’endurance, la puissance et le rendement musculaire. La bêta-Alanine augmente le seuil anaérobie chez les athlètes d'endurance sans gain de poids. Elle retarde la fatigue et l'acidification et améliore la résistance musculaire.
  • De la Di-Creatine malate qui permet un gain important d'énergie, d'endurance et de puissance musculaire pour de meilleures performances à l'entraînement. La créatine favorise également la volumisation cellulaire et le développement musculaire.
  • De l'acide aspartique qui permet d'augmenter l'endurance et stimuler la croissance musculaire.
  • De la L-histidine, un acide aminé essentiel qui favorise la santé et le systême immunitaire.
  • Du monostéarate de glycérol qui contribue au transport d'eau dans les cellules musculaires et ce qui permet une meilleure hydratation musculaire.


Nitric Fuel est conditionné sous forme de comprimé double couche unique.
Un côté du comprimé se dissout rapidement pour fournir immédiatement les nutriments nécessaires pour booster votre d'entraînement, tandis que l'autre côté se dissout plus lentement pour alimenter l'organisme de façon soutenue et intense pendant 1 à 2 heures d'entraînement.


Conseils d’utilisation :
Prendre 6 comprimés de Nitric Fuel avec 300 à 500 ml d'eau 30 minutes avant l'exercice. Pour les pratiquants confimés, vous pouvez prendre des comprimés supplémentaires qui amplifieront les résultats. Ne prenez pas plus de neuf comprimés de Nitric Fuel par jour.


Informations allergenes : Elaboré dans une usine qui traite également des ingrédients à base d’œufs, d’arbres à noix, d’arachide, de blé, de poisson et de coquillage.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
En France, le dosage maximum recommandé de créatine est de 3 grammes par jour.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ce produit ne contient pas d'éphédrine ou d'éphédra.


Nitric Fuel est un produit de la marque Twinlab.
Acheter Nitric Fuel pas cher - Nitric Fuel Twinlab avis - Nitric Fuel Twinlab - Nitric Fuel dosage - Nitric Fuel Twinlab résultats