Carnivor Beef Aminos MuscleMeds Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,60 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,60 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Interdit à la vente

Carnivor Beef Aminos
Marque : MuscleMeds

>-- Cet article n’est pas commercialisé car sa composition actuelle n’est pas conforme à la législation en vigueur. Attention un produit interdit en France représente un grave danger pour le consommateur. Nous vous recommandons à la place un produit légal équivalent qui sera tout aussi efficace. Contactez notre service client pour plus d’informations ou rendez-vous sur Engagement qualité --<

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

>-- Cet article n’est pas commercialisé car sa composition actuelle n’est pas conforme à la législation en vigueur. Attention un produit interdit en France représente un grave danger pour le consommateur. Nous vous recommandons à la place un produit légal équivalent qui sera tout aussi efficace. Contactez notre service client pour plus d’informations ou rendez-vous sur Engagement qualité --<



Carnivor Beef Aminos est une formule ultra concentré d'acides aminés enrichie en créatine conçue pour soutenir la croissance musculaire, la récupération et les performances.

Carnivor Beef Aminos est une source très complète d'acides aminés de l'isolat de protéine de boeuf.


Carnivor Beef Aminos
 favorise une meilleure récupération, une meilleure santé et stimule une croissance muscualire maximale.

Carnivor Beef Aminos  contient un complexe de protéines 100% pur bœuf de première qualité : isolat de protéine de boeuf, concentré d'albumine de boeuf, isolat d'immunoglobulines de boeuf et du foie de bœuf argentin desséchée.

Les protéines de boeuf possèdent des niveaux d'acides aminés plus élevés que toutes les autres sources de protéines utilisées dans les compléments, y compris le lactosérum, le soja, le lait et l'œuf.


Carnivor Beef Aminos
 utilise la technologie américaine breveté ARNT qui augmente considérablement les concentrations d'acides aminés.



Ainsi, Carnivor Beef Aminos fournit
tous les acides aminés, à des concentrations supérieures, et immunoglobulines bioactifs, nécessaires à la synthèse des protéines musculaires et la croissance musculaire.

Carnivor Beef Aminos est enrichi de créatine pour augmenter la masse musculaire, la force et la performance globale. Il est scientifiquement prouvé que la créatine permet un gain important d'énergie, d'endurance et de puissance musculaire pour de meilleures performances à l'entraînement. Elle favorise également la volumisation cellulaire et le développement musculaire.


Carnivor Beef Aminos
 contient une forte dose de BCAA (acides aminés à chaîne ramifiée). Les BCAA (leucine, valine, isoleucine) qui favorisent la croissance musculaire et améliorent la récupération musculaire. Ils diminuent la fatigue et empêchent le catabolisme.  Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.


Carnivor Beef Aminos
 est enrichie en acides alpha-cétoniques qui augmentent la rétention d'azote et améliore la croissance et la récupération musculaire : glutamine alpha-cétoglutarate d'ornithine alpha-cétoglutarate, l'alpha-cétoglutarate et l'alpha-cétoisocaproate.
 

Enfin Carnivor Beef Aminos est naturellement dépourvu de lactose, contrairement aux produits dérivés du lactosérum ou de caséine (protéines de lait) évitant ainsi d'éventuelles allergies et autres problèmes fréquemment associés à l'utilisation de produits laitiers.

Carnivor Beef Aminos ne contient pas de graisse, de cholestérol ou d'excès de calories trouvées dans la viande bovine.


Conseils d’utilisation :
 
Prendre 3 comprimés de Carnivor Beef Aminos, deux fois par jour. Idéalement, prenez Carnivor Beef Aminos entre les repas pour aider à soutenir le sang et les niveaux d'acides aminés des tissus musculaires, le matin au réveil et immédiatement après l'entraînement.

 


Informations allergènes : produit fabriqué dans un atelier utilisant des protéines de lait, de soja et d’oeufs, du gluten et des arachides.


Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire hyperglucidique et hyperprotéiné. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
En France, le dosage maximum recommandé de créatine est de 3 grammes par jour.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ni d'éphédrine.

Carnivor Beef Aminos est un produit de la marque MuscleMeds.
Acheter Carnivor Beef Aminos pas cher - Carnivor Beef Aminos MuscleMeds avis - Carnivor Beef Aminos MuscleMeds - Carnivor Beef Aminos dosage - Carnivor Beef Aminos MuscleMeds résultats