Fire Start Energy Gel Olimp Nutrition Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,20 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,20 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Présentation de Fire Start Energy Gel d'Olimp Sport Nutrition

Fire Start™ de la gamme Endurance Line de Olimp Sport Nutrition est une dosette énergétique conçue pour maximiser les performances physiques et le potentiel énergétique.

Olimp Sport Nutrition est une marque incontournable en Europe. Avec sa gamme complète de plus de 200 produits, Olimp Sport Nutrition, fondé en 1990, répond parfaitement aux exigeances nutritionelles des athlètes que ce soit pour prendre de la masse musculaireperdre du poids ou booster ses performances. Des best-sellers comme le booster d'entrainement Redweiler, le redoutable brûleur de graisses Thermo Speed Extrême, les BCAA Xplode ou encore le complexe glucidique Carbonox ont fait la renommée de la marque.

En quoi Fire Start Energy Gel d'Olimp Sport Nutrition est un excellent gel énergétique pour booster la performance ?

Fire Start Energy Gel d'Olimp Sport Nutrition maximise instantanément le potentiel énergétique afin de favoriser le maintien de la performance.

Fire Start Energy Gel d'Olimp Sport Nutrition possède un complexe de glucidique (sirop de glucose, fructose) à assimilation très rapide pour fournir une énergie immédiate.

Fire Start
d'Olimp Sport Nutrition contient une association des meilleurs ingréndients favorisant la capacité aérobie, l'énergie, la performance, la concentration et tels que la caféine ou la bêta-alanine.

Fire Start d'Olimp Sport Nutrition est riche en vitamines et minéraux qui contribuent au fonctionnement optimal du métabolisme énergétique comme le magnésium qui contribue également à une réduction de la fatigue.


Fire Start Energy Gel
d'Olimp Sport Nutrition est un concentré d'énergie pratique et facile d'utilisation pendant l'effort.

Comment utiliser Fire Start Energy Gel d'Olimp Sport Nutrition ?

  Lors d’un effort endurant, en entraînement ou en compétition, consommer 1 à 2 sachets Fire Start d'Olimp Sport Nutrition en fonction de l'intensité de l'effort.

 Informations nutritionnelles Fire Start Energy Gel d'Olimp

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié.
Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
À consommer de préférence avant la date indiquée sur le flacon. À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Contient de la caféine (50 mg / 1 sachet). Le produit ne doit pas être pris pendant la grossesse, l'allaitement et chez les patients souffrant de maladies cardiaques, d'hypertension et d'hypersensibilité à l'un des constituants du produit ni le soir avant le coucher.
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.

Fire Start Energy Gel est un produit de la marque Olimp Nutrition.
Acheter Fire Start Energy Gel pas cher - Fire Start Energy Gel Olimp Nutrition avis - Fire Start Energy Gel Olimp Nutrition - Fire Start Energy Gel dosage - Fire Start Energy Gel Olimp Nutrition résultats