Casein Peptide+ PHD Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1,80 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,80 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Casein Peptide + de PHD est une protiéne de lait riche en caséine micellaire de très haute haute qualité enrichie en acides aminés.


Casein Peptide + constitue un supplément de choix pour soutenir efficacement la croissance musculaire maigre en aidant la synthèse des protéines, améliorant la récupération et pour lutter contre le catabolisme.

Casein Peptide + est une formule à base de caséine micellaire, la meilleure protéine à diffusion lente. Elle offre une libération prolongée d'acides aminés pour nourrir les muscles, ce qui est idéal entre les repas ou pendant la nuit.
La caséine est la protéin
e la plus efficace contre le catabolisme (dégradation musculaire) car elle permet d'alimenter les muscles sur de longue période  (7 à 8h) et favorise ainsi la construction musculaire maigre.


Chaque dose (30g) de
Casein Peptide + fournit 23 grammes de caséine micellaire à assimilation lente à l'organisme.


Casein Peptide +  est enrichie en peptides de L-Leucine et de L-Glutamine.

Casein Peptide + fournit plus de 3,5 g de BCAA par portion et presque 4g de L- glutamine.

La L-Leucine est considérée comme l'acide aminé essentiel le plus important pour la croissance musculaire. La leucine aide à réduire les dommages musculaires (action anti-catabolique) après un entraînement intense en augmentant la synthèse des protéines musculaires.

Les études scientifiques ont démontrées que la L-glutamine est l' acide aminé anti-catabolique le plus abondant dans l'organisme qui améliore significativement la récupération musculaire. Elle favorise la synthèse des protéines dans les muscles et ainsi la croissance musculaire


Casein Peptide +
contient des
vitamines et minéraux naturels, tels que le zinc, le calcium et la vitamine B2, mais également un peptide de l'acide aminé L-tryptophane, un acide aminé pré-curseur à la sérotonine très populaire auprès des athlètes.


Casein Peptide +
possède une délicieuse texture et saveur qui se mélangent instantanément que ce soit avec de l'eau, du lait, ajoutée avec des céréales, yaourt...


Conseils d'utilisation :
Mélanger une mesure (30 g) de Casein Peptide + avec 350 ml d’eau ou lait écrémé. Consommez de préférence le soir au coucher. Casein Peptide + peut être utilisé après l'entraînement (souvent en combinaison avec un produit à base de protéines de lactosérum) ou tout au long de la journée selon vos besoins nutritionnels en protéines.

(Parfum fraise)


Informations allergenes : Toutes les saveurs contiennent du lait, blé et gluten.


Précautions :

Ce produit est un complément alimentaire hyperprotéiné. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
Ne contient pas d'éphédra ou d'éphédrine

Casein Peptide+ est un produit de la marque PHD.
Acheter Casein Peptide+ pas cher - Casein Peptide+ PHD avis - Casein Peptide+ PHD - Casein Peptide+ dosage - Casein Peptide+ PHD résultats