Ultra Loss Biotech USA Agrandir l'image

1   avis

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,60 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,60 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Ultra Loss
Marque : Biotech USA

- Protéines de régime riche en vitamines et minéraux

- Excellent subsitut de repas/collation

- Enrichi en L-carnitine et en chrome

Plus de détails

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Nutridiscount

Présentation Ultra Loss Biotech USA

Ultra Loss de Biotech USA est une protéine de régime riche en vitamines et minéraux spécialement conçu pour les femmes.

Ultra Loss est un supplément haut de gamme de la marque BiotechUSA, une des marques la plus réputée en Europe. BiotechUSA s'est fait rapidement un nom sur le marché européen grâce à ses produits de qualité à petit prix tels que : l'Iso Whey Zero, l'Hypermass 5000, la Nitro Pure Whey Gold ou encore sa gamme de compléments alimentaires ultra-complète.
De la whey, aux brûleurs de graisses en passant par les acides aminés, les gainers ou la créatine, Biotech USA propose de très nombreuses références aux multiples parfums originaux et savoureux qui répondent au mieux à tous les besoins nutritionels des sportifs professionnels comme amateurs.

Ultra Loss de Biotech USA est idéal pour les régimes faibles en glucides et comme substitut de repas.

En quoi Ultra Loss Biotech USA est une excellente protéine ?

Ultra Loss de Biotech USA ne contient que 98 Kcal et très peu de glucides et de lipides.

Chaque dose de Ultra Loss de Biotech USA contient 15 grammes de protéines de lait, dont de la whey et de la caséine, deux protéines complètes qui apportent les 9 acides aminés essentiels à l'organisme.
Ultra Loss contient ainsi un mélange de protéines à assimilation lente et rapide de grande qualité afin d’apporter aux muscles les nutriments indispensables de façon immédiate et continue.

Ultra Loss de Biotech USA vous aidera à vous tonifier musculairement et redessiner votre silhouette mais aussi améliorer la récupération et l’énergie.
La protéine est très intéressante en période de régime. Elle agit en coupe faim et est assimilée en priorité devant les glucides et lipides, ce qui limite le stockage de graisses.

Ultra Loss de Biotech USA est riche en fibres alimentaires qui aident à remplir l'estomac sans calories supplémentaires.

En plus de cet effet coupe-faim, Ultra Loss contient de nombreuses vitamines et minéraux essentiels pour promouvoir une santé et une alimentation.


Ultra Loss
 de Biotech USA contient de la L-Carnitine et du Chrome qui aide à destocker les graisses et avoir un meilleur métabolisme des sucres.

Ultra Loss de Biotech USA est disponible dans différents très bons parfums originaux qui sauront satisfaire les petites envies de gourmandise sans avoir peur pour votre ligne !

Comment utiliser Ultra Loss Biotech USA  ?

Mélanger 2 cuillères à soupe (30 g) d’Ultra Loss de Biotech USA avec 300 ml de lait écrémé ou d’eau. Boire une à deux doses par jour, après le sport, en collation ou en substitut de repas.


Ingrédients:

Protein Complex (concentré protéique de lactosérum ultrafiltré, isolat protéique de lactosérum, protéines de lait concentré, collagène hydrolysé), Glucides Matrix (dextrose, maltodextrine, fructose, Palatinose), farine d'avoine, carbonate de calcium, xylitol, carbonate de magnésium, L-carnitine Complex (L-carnitine L-tartrate, le chlorhydrate de L-carnitine), arômes, lait écrémé en poudre, épaississant (carboxyméthylcellulose), prébiotiques, extrait de Garcinia cambogia (60% de contenu HCA), enzyme digestive broméline, édulcorant (sucralose), chitosane, prémélange de vitamines (L-acide ascorbique, acide nicotinique, DL-alpha acétate de tocophérol, rétinol palmitate, calcium D-pantothénate, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine, mononitrate de thiamine, acide folique, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine), colorant (curcumine), oxyde de zinc , picolinate de chrome.

Informations allergènes :
produit à base de lait.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire hyperprotéiné. Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • O. Gaelle
  •  le 21/06/2016
  • 5/5
Super bon mais je connaissais déjà!
  • E. Mickael
  •  le 13/08/2014
  • 5/5
Parfait
  • S. Candice
  •  le 15/04/2014
  • 5/5
Très bon, encore meilleure mélangé avec du lait écrémé
  • S. Candice
  •  le 15/04/2014
  • 3/5
Un peu trop sucré en goût pour ma part...
  • J. Sandra
  •  le 08/11/2013
  • 5/5
tres bon

Ultra Loss est un produit de la marque Biotech USA.
Acheter Ultra Loss pas cher - Ultra Loss Biotech USA avis - Ultra Loss Biotech USA - Ultra Loss dosage - Ultra Loss Biotech USA résultats