Chondrostéo+ Agrandir l'image

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,90 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,90 € qui pourront être convertis en bon de réduction.


Ajouter à ma liste d'envies

Paiement 100% sécurisé sur Nutridiscount

Besoin de conseil ?
Notre service clients répond à toutes vos questions
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30
09 72 31 69 69 (prix d'un appel local)
par e-mail en cliquant ici

Deal XXL MyMuscle

Deal XXL Optimum Nutrition

Chondrostéo+® des laboratoires Granions® est une formule de protection et de bien-être articulaire, numéro 1 des ventes en pharmacie en France.


Avec l’âge, la pratique d’un sport, les changements de saison, une mauvaise posture, les articulations se fragilisent et sont soumises à rudes épreuves. Le mauvais fonctionnement articulaire (genoux, hanche, dos, cheville, épaule, poignet…) peut s’observer à tous moments de la vie et des sensations désagréables s’installent ou récidivent.

Chondrostéo+® est idéal pour favoriser la santé articulaire, aider à conserver sa mobilité et rester en forme.



Chondrostéo+®
est un supplément spécialement conçu pour favoriser l’assouplissement des articulations, améliorer la mobilité articulaire et renforcer le capital osseux.


Chondrostéo+® est une formule complète à l'action renforcée comprenant :

  • La Glucosamine dosée à 1500 mg. La Glucosamine est synthétisée par le corps humain avec le glucose et la glutamine. Reconnue pour son efficacité dans la stimulation du renouvellement des cartilages et dans la souplesse des articulations, la glucosamine joue un rôle importantdans l'entretien des cartilages et articulations. Une baisse du niveau de glucosamine dans le métabolisme humain peut entrainer des conséquences négatives au niveau du processus de vieillissement, comme l'arthrose. On peut également prendre de la glucosamine de façon préventive pour éviter l'apparition de douleurs articulaires.
    De nouvelles études indiquent également que la glucosamine pourrait jouer un rôle utile dans l'entretien des muscles en situation de déficit calorique en acheminant des nutriments sur la voie de biosynthèse de l'hexosamine afin de forcer l'organisme à ne pas de dégrader les muscles mais d'utiliser la graisse comme source énergétique.
  • La Chondroïtine dosée à 200 mg, est d'origine marine. La CSA (chondroïtine) contribue à diminuer l'arthrite et favorise la reconstruction du cartilage, soulage la douleur due aux traumatismes sur le cartilage.
  • L’Harpagophytum est traditionnellement utilisé pour favoriser le confort articulaire et l'assouplissement des articulations.
  • Le Méthyl-Sulfonyl-Méthane ou MSM contient du Soufre. Le soufre est un composant important du collagène (les fibres des tissus conjonctifs et des os). Le MSM est naturellement présent dans l'alimentation et le corps humain. Il contribue à la souplesse des articulations et entre en synergie avec la glucosamine pour contribuer à entretenir le système ostéo-articulaire.
  • Les feuilles de Cassis titrées en flavonoïdes (rutoside) et la Reine des Prés contribuent à améliorer la mobilité articulaire. Associés aux ingrédients de Chondrosteo, elles favorisent l'élimination des toxines entre autres celles d'origine articulaire.
  • Des minéraux et des oligo-éléments : le Bambou est titré en silicium utilisé traditionnellement pour favoriser le confort articulaire.
  • Le Calcium et le Manganèse contribuent à renforcer la solidité des os et des articulations. Le calcium favorise le maintien du capital osseux, sous forme assimilable pour favoriser la reminéralisation osseuse.
  • Le Cuivre contribue au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels figure le cartilage.



Conseils d’utilisation : 
Prendre 2 comprimés de Chondrostéo+® le matin au cours du petit-déjeuner et 2 comprimés le soir au cours du dîner, avec un grand verre d’eau. À utiliser en programme minimum d’un mois et à renouveler si nécessaire.


Informations nutritionnelles pour 4 comprimés:
Glucosamine HCL : 1500 mg
Chondroïtine sulfate : 200 mg
MSM : 300 mg
Extrait d’Harpagophytum : 195 mg
Reine des prés : 165 mg
Cassis (feuille) : 136 mg
Extrait de pousses de Bambou : 136 mg
dont silice : 54 mg
Calcium : 179 mg ..22,4% AJR*
Manganèse : 3,5 mg ... 175% AJR*
Cuivre : 2 mg ...200% AJR*
*AJR = Apports Journaliers Recommandés.


Ingrédients
: glucosamine HCL , plantes : extrait d’harpagophytum - reine des prés (poudre) - feuilles de cassis (poudre) - extrait de pousses de bambou 40% silice, minéraux : phosphate tricalcique - carbonate de calcium (maltodextrine) - gluconate de manganèse - gluconate de cuivre, MSM, chondroïtine sulfate, antiagglomérants : stéarate de magnésium - mono et diglycérides d’acides gras.

Ingrédients d’enrobage : hydroxypropyl methyl cellulose, gomme laque, cellulose microcristalline, acide stéarique, colorants : dioxyde de titane - indigotine.
Possibilité de traces d’iode, de crustacés et de poissons.


Précautions :

Ce produit est un complément alimentaire.
Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 
Né contient pas d'éphedrine ou d'éphédra.

Chondrostéo+ est un produit de la marque EA Pharma.
Acheter Chondrostéo+ pas cher - Chondrostéo+ EA Pharma avis - Chondrostéo+ EA Pharma - Chondrostéo+ dosage - Chondrostéo+ EA Pharma résultats