Les Garanties Nutridiscount

  • Livraison 24h Chrono offerte dès 59 € d'achats
  • Livraison Express dans toute l'Europe
  • De nombreux moyens de paiements disponibles
  • Large sélection de produits pour tout vos besoins
  • Promotions attractives et prix compétitifs
  • Produits 100% authentiques et originaux
  • Site et paiements ultra-sécurisés
  • Plus de 100.000 clients nous ont fait confiance
  • Plus d'1 million de produits expédiés chaque année
Partenaire

Test Produit : Test du pre-workout NO Xplode 3.0 de BSN

Tests produits | Lu 28322 fois

Si vous pratiquez la musculation depuis quelques temps, vous avez certainement déjà vu ces pots rouge flashis qui interpellent l'oeil ! Il s'agit de la célèbre marque américaine BSN, réputée à travers le monde entier pour ses suppléments nutritionnels innovants : NO Xplode, Syntha-6 Edge, True Mass, AminoX, ...

Nous avons testé pour vous le booster d'entrainement phare de BSN : le NO XPLODE 3.0 !

QU'EST CE QUE LE PRE-WORKOUT NO XPLODE 3.0 DE BSN ?

Le No-Xplode 3.0 BSN est un référence mythique en pré-workout sur le marché mondial de la nutrition sportive. C'est certainement le booster d'entrainement le plus consommé dans le monde. BSN a bâti sa réputation sur ce célèbre booster d'entrainement No Xplode. Formulé à partir des recherches scientifiques les plus poussées en nutrition sportive, le No-Xplode 3.0 de BSN est un condensé des meilleurs ingrédients pour booster les aptitudes psychiques et physiques : créatine, bêta alanine, L-Citruline, Tyrosine, Caféine, Lysine, Vitamines, minéraux, etc... NO Xplode 3.0 contient donc une multitude d'actifs qui agissent en synergie pour booster l'énergie, la congestion, la concentration, la force et limiter la fatigue.

Techniquement si on s'en réfère à la composition nutritionnelle, avec le No-Xplode 3.0 fini les "coups de pompe" ou le manque de motivation, vous pourrez repousser vos limites !

TEST DU NO XPLODE 3.0 BSN ?

Nous avons testé à plusieurs reprises le NO Xplode 3.0 durant 3 semaines. Pour ce test, nous nous sommes orientés vers un parfum classique multifruits car il s'agit d'un excellent point de comparaison avec d'autres pre-workout du marché. Même si cela n'est qu'un détail, il est bon de souligner le travail marketing de BSN. On peut aimer ou non les pots rouges flashis un peu agressifs , mais force est de constater que BSN possède une réelle image de marque unique.

1. ODEUR DU NO XPLODE 3.0 BSN

En ouvrant le pot (à noter qu'il y a une opercule pour protéger la qualité du produit), il se dégage une odeur légère de fruits. L'approche olfactive est toujours un plus. C'est un précurseur du goût. Ce n'est pas impressionnant mais ce n'est pas ce qu'on attend spécialement d'un booster comparé à une whey par exemple. La poudre est quant à elle de couleur blanche.

2. MISCIBILITE DU NO XPLODE 3.0 BSN

Parlons de la miscibilité maintenant. Nous ajoutons donc une dose de poudre dans notre shaker puis de l'eau dans notre shaker (200ml). On agite 5s le mélange. Résultat : un shake sans mousse de couleur rosée. Nous ne voyons aucun grumeau, le mélange est parfaitement homogène. La miscibilité est donc très bonne.

3. GOÛT DU NO XPLODE 3.0 BSN

Passons à la dégustation ! Cela reste un aspect subjectif mais de notre côté nous trouvons le parfum multi-fruit est assez fidèle et agréable à boire. Comme la plupart des boosters d'entrainement ultra concentrés en ingrédients actif, le goût est un peu chimique. Cela ressemble un peu comme un bubulle gomme aux fruits. Classique pour un booster Le parfum est bien présent en bouche mais pas trop sucré/édulcoré ou acide. Plutôt pas mal niveau goût !

4. DIGESTION DU NO XPLODE 3.0 BSN

Pendant toute la durée du test (1 mois) nous avons noté aucun soucis à signaler à ce niveau là.

5. EFFETS DU NO XPLODE 3.0 BSN

Comme nous l'avons indiqué plus haut, nous avons testé à plusieurs reprises le NO Xplode 3.0 durant 3 semaines afin de découvrir avec le plus d'objectivité possible l'effet du NO Xplode pris avant les séances d'entrainement.

Au niveau des sensations c'est vraiment bien, le NO Xplode fait du bon travail ! On note une excellente concentration pendant les séances, on est bien dedans et on a envie de se dépasser (peut-être un peu placebo certes !). La formule n'est pas surdosée en caféine ou autre stimulant donc pas de tremblement et de sensation désagréables (palpitations, ...). On sent à chaque fois des petits picotements liés à la beta-alanine. Niveau congestion, rien à dire, elle est à chaque fois au rendez-vous comme on pouvait espérer. Les effets du NO Xplode au niveau performances sont plus difficile à juger. Pas de quoi rajouter 10/20kg sur les barres habituelles mais globalement le NO Xplode a un impact positif : les séances sont plus intenses, on peut ajouter quelques répétitions de plus sur les séries, voir pousser plus si on est bien en forme et bien alimenté (la base hein !). Aucune baisse d'énergie, motivation ou concentration pendant les séances avant lesquelles on a consommé du NO Xplode 3.0. Que du bon !

En conclusion, le NO Xplode est un très bon pre-workout qui apporte vrai un plus sur les séances d'entrainement, c'est indéniable. Les effets son bien là : meilleure congestion, énergie constante, concentration maximale. On vous le recommande !

Si vous souhaitez tester le NO XPlode 3.0 de BSN cliquez ici.

Découvrez également toute notre gamme de pre-workout sélectionnés parmi les meilleures marques de nutrition sportive :  Redweiler, Hot Blood de Scitec Nutrition, Gold Standard Pre-Workout de la célèbre marque Optimum Nutrition... en cliquant ici.